Nadia MÉLINE

Adjointe au Maire
déléguée aux affaires sociales et aux cérémonies
Vice-présidente du CCAS

L’année 2021, encore marquée par la crise sanitaire, n’en demeure pas moins une année pleine de celles réalisations.

L’installation de nouveaux professionnels de santé et l’arrivée imminente d’un futur médecin au pôle médical va permettre d’élargir considérablement l’offre de soin.

Grâce à la journée de l’environnement, nous avons pu participer activement à la préservation de notre lieu de vie et relancer les jardins partagés pour plus d’entraide et de solidarité.

Pour le plus grand plaisir des familles et des enfants, nous avons maintenu les évènements que sont : la fête des mères, Carnaval et Pâques et je suis certaine que la boîte aux lettres du Père Noël et de son lutin fera encore l’unanimité en cette fin d’année.

Le CCAS n’a pas oublié nos aînés qui sont au cœur de nos préoccupations. Ainsi, l’atelier mémoire a pu voir le jour et nous envisageons déjà d’autres activités pour 2022.

Je terminerai en disant que c’est grâce à la grande capacité d’adaptation de la municipalité, des employés communaux, des associations et des membres du CCAS que toutes ces actions ont pu se mettre en place en 2021 et tous ensemble nous pourrons encore réaliser de belles choses à Corcieux en 2022.

Commissions

  • Vie scolaire, actions en faveur de la jeunesse
  • Affaires sociales et actions en faveur de la santé

Voir également...