Hélène MAHEU

Adjointe au Maire
déléguée à la vie scolaire, périscolaire et extrascolaire

Nous avons eu une année perturbée par un contexte sanitaire encore incertain, mais nous pouvons tout de même nous réjouir d’avoir pu mener un grand nombre de projets. Nous avons été à l’initiative de plusieurs propositions et avons su saisir celles faites par nos partenaires qui nous accompagnent tout au long de l’année dans le domaine de l’enfance et de l’éducation.

Ainsi, une classe informatique mobile a été mise en place à l’école élémentaire grâce au soutien de l’Éducation Nationale.

La Municipalité a offert 216 chèques loisirs sport culture aux enfants de Corcieux afin qu’ils puissent s’épanouir dans nos associations forfelaises.

L’accueil de loisirs de cet été a été délocalisé à Clair Sapin, sur la commune des Arrentès de Corcieux, ce qui a permis aux jeunes de profiter pleinement de la nature. Une année riche en nouveautés qui nous amène à imaginer 2022 avec davantage de réussites ! Je remercie chaleureusement toute l’équipe qui sait rester motivée et impliquée pour le bien-être des enfants.

Commission

  • Vie scolaire et actions en faveur de la jeunesse

Voir également...