GYMNASTIQUE ADAPTÉE : Séances musclées pour nos séniors !

actualité, Facultatif, santé, Vie locale|

À la suite de l’après-midi « Prévention des chutes » qui avait rassemblé de nombreux séniors en avril, un atelier de gymnastique adaptée a été mis en place pour une douzaine de séances à Corcieux.

Dans une ambiance conviviale, Amandine (MouvTruck – UFOLEP Vosges), donnait rendez-vous aux 17 participants pour des matinées rythmées, musclées… et fortement appréciées par le groupe, heureux d’avoir bénéficié d’une activité physique personnalisée.

Afin de répondre à la volonté de tous de poursuivre ces ateliers de gymnastique adaptée sur la commune, et compte tenu d’un réel besoin pour la population forfelaise, d’autres ateliers verront le jour dès le mois de septembre, pour toutes les personnes intéressées !

Une cotisation annuelle sera demandée et ces ateliers viendront en complément des ateliers de gym’ déjà proposés par le CAPS Forfelet.

Le CCAS et la municipalité sont ravis d’un tel engouement pour ces ateliers mis en place pour les séniors.

Profitant de cette météo estivale, d’autres belles idées fleurissent déjà pour la rentrée de septembre…