THÉÂTRE ! Les Joli(e)s Mômes de retour sur les planches !

actualité, Culture, Facultatif, Vie locale|

QUAND ? QUI ? OÙ ?

Les mardis de 17h à 18h15 (pour les 7/10 ans) et de 18h15 à 19h30 (pour les 11/14 ans) – À la salle des fêtes de Corcieux.

Les premières séances auront lieu le mardi 17 septembre (Oui, c’est bientôt! 😍)

Pré-inscriptions fortement conseillées via le site internet des Joli(e)s Mômes : www.compagniedesjoliesmomes.fr

Séance d’essai gratuite (Top !)

Comment ? vous ne connaissez pas les Joli(e)s Mômes ? 😲

Ils proposent des ateliers-théâtre là où il n’y en a pas ou peu, en partenariat avec des acteurs des territoires (communes – Corcieux par exemple 😇, communautés de communes, associations). Leur équipe est composée de comédiens et metteurs en scène professionnels, mobiles sur le département.

Leurs ateliers sont joyeux et sérieux, ouverts et inventifs. Ils sont le reflet de ce qu’ils sont, une compagnie de théâtre qui fait se tutoyer pratique artistique et éducation populaire.

Un atelier-théâtre, qu’est ce que c’est ? (Vous le faites exprès?!) 😑

C’est un endroit où l’on découvre et pratique le théâtre. D’abord en faisant des expériences de jeu : jouer avec les autres, jouer un personnage, inventer et raconter une histoire. Puis en se nourrissant de technique : travail de la voix, de la maitrise corporelle, de l’espace, de l’énergie…

Enfin, en montant un spectacle tous ensemble pour faire l’expérience de la scène en fin d’année.

Renseignements : 09 72 51 01 60 – contact@compagniedesjoliesmomes.fr