CINEMA

À L’AFFICHE

 

Nos patriotes « Nos Ptatriotes »

Le mercredi 21 juin à 20h00

« Après la défaite française de l’été 1940, Addi Ba, un jeune      tirailleur sénégalais s’évade et se cache dans les Vosges. Aidé  par certains villageois, il obtient des faux papiers qui lui    permettent de vivre au grand jour. Repéré par ceux qui  cherchent à agir contre l’occupant et qui ne se nomment pas  encore « résistants », il participe à la fondation du premier  « maquis » de la région. »

Les schtroumpfs et le village perdu
  « Les Schtroumpfs et le village perdu »
  Le samedi 24 juin à 17h00
 « La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d’embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n’est pas loin et compte bien les arrêter. »
Aurore
  « Aurore »
  Le samedi 24 juin à 20h30
 « Aurore est séparée, elle vient de perdre son emploi et  apprend qu’elle va être grand-mère. La société la pousse  doucement vers la sortie, mais quand Aurore retrouve      par hasard son amour de jeunesse, elle entre en    résistance, refusant la casse à laquelle elle semble être  destinée. Et si c’était maintenant qu’une nouvelle vie  pouvait commencer ? »