Le CCAS contacte actuellement les aînés de + de 70 ans ainsi que les personnes vulnérables et isolées de la commune. À compter de ces jours-ci, des membres du CCAS vont prendre contact (appels téléphoniques et/ou visite en porte-à-porte) avec eux pour s’assurer de leur bien-être.

Actuellement, c’est dans le cadre de la « prévention canicule » que les membres interviennent, mais ils ont aussi la volonté de pérenniser ce lien social avec les personnes isolées ou fragiles tout au long de l’année.

La création et le maintien du lien social pour ces personnes est une priorité pour les membres du CCAS Forfelet. N’hésitez pas à vous faire connaître en mairie si vous en éprouvez le besoin pour vous-même, un proche, un voisin… Ils sont à votre écoute !

Pour connaître la composition du CCAS de Corcieux, cliquez sur ce lien: http://mairie-corcieux.fr/centre-communal-daction-sociale/

À noter que le repas des aînés (70 ans et +) est prévu le dimanche 04 octobre prochain, sous réserve des contraintes sanitaires qui seront en vigueur à cette date.