Valentin Robert, pédicure-podologue diplômé d’État, exerçant depuis près de 5 ans en cabinet à La Bresse, Gérardmer, Saint-Dié-des-Vosges et Épinal, s’installe actuellement dans les locaux du pôle médical et ouvrira son cabinet aux consultations à partir du mercredi 19 janvier.

Le maire, Christian CAËL, l’a reçu ce mercredi 12 janvier en mairie pour la signature du bail professionnel, actant ainsi l’installation du nouveau praticien. Son arrivée ravit l’équipe municipale, toujours désireuse de proposer une offre de soins diversifiée aux habitants de Corcieux et des communes environnantes.

Le pôle culturel regroupe désormais une pharmacie, un cabinet d’infirmières, de chirurgie dentaire, un cabinet de sage-femme, de kinésithérapie, de deux médecins généralistes ainsi qu’un cabinet de psychologie.