ENQUÊTE EN COURS DANS LA COMMUNE

REDEVANCE INCITATIVE
Pour mettre en place la redevance incitative “à la levée du bac” dès le 1er janvier 2024, la Communauté d’Agglomération a chargé l’entreprise SULO de recenser tous les utilisateurs du service de collecte des déchets (particuliers, professionnels) pour équiper d’un bac roulant pour le stockage de leurs ordures ménagères (sacs noirs).
Lors de son passage en porte à porte, l’enquêteur vous demandera uniquement des informations utiles à la facturation de la redevance (identité, coordonnées et composition du foyer) et d’autres questions pour parfaitement identifier vos besoins en bac. AUCUNE INFORMATION BANCAIRE NE VOUS SERA DEMANDÉE.
Si vous ne répondez pas à l’enquête, les services de la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges ne pourront pas vous identifier et vos déchets NE SERONT PLUS RAMASSÉS à partir du 1er janvier 2024. Le forfait le plus élevé vous sera automatiquement appliqué.
EN CAS D’ABSENCE lors des deux passages à des jours et horaires différents, l’enquêteur déposera un avis de passage vous invitant à appeler le numéro vert indiqué (gratuit) afin de programmer un nouveau passage ou répondre à l’enquête par téléphone.

Une question : 03 29 52 65 59