Concours des maisons fleuries : les lauréats 2022

actualité, Facultatif, Ville|

🌷 La commission des maisons fleuries, présidée par Nadia MÉLINE, adjointe et composée de Patrick ROHRER, Cathy REDELSPERGER, Nicolas HERRY, conseillers municipaux et de Paulette HAXAIRE, habitante de Corcieux, a arpenté ce lundi 25 juillet les rues de la commune afin d’élire les 12 plus belles maisons fleuries forfelaises.

1er prix : M. et Mme PENTECOTE Florent et Nathalie

Les gagnants suivants, sans classement :

M. et Mme JEANCOLAS Etienne et Nathalie, Mme THOMAS Éliane, M. et Mme MARCHAL Luc et Antoinette, M. et Mme BALLAND François et Micheline, Mme MOENCH Dolorès, M. et Mme THIÉBAUT Georges et Colette, M. ANTOINE Mickael et Mme HOUOT Soraya, M. et Mme BALTHAZARD Désiré et Josiane, M. et Mme ORSAT Daniel et Suzanne, M. et Mme CRIPIA Daniel et Tina, Centre d’Incendie et de Secours de Corcieux.

M. et Mme PENTECOTE remportent le 1er prix.

La Municipalité félicite et remercie les propriétaires et les recevra au printemps prochain pour remettre à chacun une composition florale et un bon d’achat.