En cette période particulière de COVID-19, ensemble, nous devons agir en respectant les gestes barrières.
C’est pourquoi, le port du masque est fortement recommandé aux abords des écoles.
Veillez également à respecter une distance d’1 mètre minimum entre chaque personne.
Ensemble, protégeons nos enfants, protégeons nous.

Nouveau logiciel

Pour faire suite à l’article concernant la restauration scolaire, la municipalité vous informe du changement de mode de gestion des inscriptions aux différents services périscolaires proposés aux familles, ainsi que les modalités de paiement avec la mise en place du logiciel Cityviz. L’application Cityviz peut être téléchargée sur vos téléphones et est accessible sur internet (https://portal.cityviz.io/). Nous vous invitons à télécharger cette application puisqu’elle vous permettra de réaliser vos inscriptions cantine et garderie depuis chez vous ! Ce système facilitera vos inscriptions et également l’accueil de vos enfants assuré par le personnel communal.
Un code d’accès personnel vous sera communiqué après restitution du dossier d’inscription entièrement complété.
Dorénavant, la facturation se fera au mois, en fonction de ce que vous avez consommé. Il vous sera possible de payer directement en ligne sur Cityviz ou en mairie pour régler par chèque, espèces, bons loisirs, …
Tout comme l’an passé, les inscriptions pour la restauration restent obligatoires et doivent être réalisées la semaine précédente et confirmées 48h à l’avance afin d’en informer notre prestataire. Attention : toute inscription (cantine et garderie) sera automatiquement facturée (hors certificat médical ou absence occasionnelle justifiée) !
Un courrier explicatif plus détaillé sera remis à votre enfant le jour de la rentrée, ainsi que le dossier d’inscription.

RESTAURATION SCOLAIRE : Information rentrée 2020/2021

Pour cette année 2020/2021 qui nous amène sur de nouveaux rythmes scolaires, et dans le contexte sanitaire actuel, la municipalité a fait le choix d’adapter ses services en procédant à quelques changements d’organisation du service périscolaire. Concernant la restauration scolaire, les repas seront confectionnés et livrés par l’EHPAD de Corcieux. Le choix de la municipalité de se tourner vers un prestataire local, qui fournira des repas chauds réalisés avec des produits frais, s’est porté sur la maison de retraite qui proposait déjà ses services à d’autres écoles. Découvrez les menus du mois de septembre en cliquant sur ce lien http://mairie-corcieux.fr/restauration-scolaire/