Lundi 20 juillet dernier, les membres du jury, composé de Nadia Méline, adjointe aux affaires sociales et aux cérémonies, Patrick Rohrer, Sabine Amado, Cathy Redelsperger, Marie-Claudine Baradel, conseillers municipaux, Paulette Haxaire, habitante de Corcieux, Rosalie Gegout, fleuriste à Corcieux ainsi que Nicolas Herry, gagnant du concours l’an passé devenu conseiller municipal, se sont réunis afin d’arpenter les rues et hameaux de Corcieux pour le concours annuel des maisons fleuries.
De nombreuses maisons ont retenu l’attention du jury et après délibération, le premier prix de cette année est revenu à M. et Mme Gaspard Jean-Yves et Danièle, domiciliés rue d’Auxonne.
La municipalité remercie et félicite les Forfelets pour leurs contributions au fleurissement et à l’embellissement de notre commune.
Liste des lauréats 2020 :
1er prix : M. et Mme Gaspard Jean-Yves et Danièle
Les gagnants suivants :